FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

site vraiment utile et peu cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Les sites utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: site vraiment utile et peu cher Répondre en citant

je ne suis pas grand konnaisseur de lordinateur loin de la mai g pu me balader un petit sur internet ke meme et trouver a mon sens 2 tres bon sites ke je cite juste en dessous
le 1er c RSOV tres bon mais faites ke meme attention a ce ke vous acheter et commander a plusieurs sa revien bien moins cher
le 2eme c WGC shop et la il ya ke de la kalite en matiere de grande mais le mieux c enkore daller voire
voila bonne soiree a tous et jespere ke je vous es eclairer un petit peu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: site vraiment utile et peu cher Répondre en citant

tu devrai faire un copier coller des liens pour se rendre sur le site sa serait plus simple.
merci d'avance

leis
2scd classe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: site vraiment utile et peu cher Répondre en citant

y  aura t'il une commande groupé un jour sur l'un de ces sites??

leis
2scd classe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

y  aura t'il une commande groupé un jour sur l'un de ces sites??

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: site vraiment utile et peu cher Répondre en citant

leis pour la commande groupées il faut en parler un peu avec tout le monde pour que sa soit réelement rentable voila mais oui sa peut se faire
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: site vraiment utile et peu cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Les sites utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation