FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Parties pendants les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Idées de futur journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

Bonjour tous le monde je me disait que peut être on pourrait essayer de se faire une partie pendant les vacances qui arrivent, car moi perso sa fait un moment que j'ai pas joué, alor si sa vous dit, commencer a me dire quel(s) jour(s) vous intéresse le plus dans cette periode, a voir aussi où jouer, je veré a se moment a contacter les mercenaires s'ils sont dispo.

J'attend vos réponse avec impacience Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

perso je ne joue plus zavec vous jme suis trouver une assoc ki joue plus souvent et ki s'investissent ds le airsoft. donc ne conter plus sur moi. merci 

MSN
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

si sa tente quelqu'un je peux vous proposer de venir jouer a ,nantes si sa vous interesse et si vous avez le budget bien sur
airsoftement

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

ben didonc.. tu te reveil que maintenant diabloX??? tu crois vraiment qu'on aller attendre tout se temps pour faire de l'airsoft?? perso je suis du meme avis que lunik, ne plus compter sur moi aussi, car je pense pas qu'on partage vraiment la meme passion vis a vis de l'airsoft... je prefere jouer avec des gens qui aime ce sport et qui s'investisse dedans a 100%..

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

donc je v supprimer se forum étant donner que les personnes inscrites dessus ne vienne jamais donner des infos, car moi perso et je l'avais expliqué, je ne pouver plus jouer pour un certain temp mais je vois que certain en on rien a foutre donc c dommage, bonne continuation a vous

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

je suis un peu sur le cul que se forum s'arrete mais bon ceci est votre choix et je le respecte ,chacun fait son bout de chemin de son coté ,soite je recpecte bonne continuation a vous tous et j'espere vous revoir

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

moi aussi j'espère de revoir tkt pas julien

Faucheur
2scd classe

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

d'accord avec DiabloX et  jarhead

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

oOo un méssage de faucheur, le forum reprendrai t'il la vie -_-'

Faucheur
2scd classe

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

Okay

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: Parties pendants les vacances Répondre en citant

je suis d'accord vive l'airsoft avec ou sans le 45 eme regiment qui est a mon avis démentelé maintenant ........... dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Parties pendants les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Idées de futur journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation