FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

encore une team de nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Les sites utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

salutation je vien tous juste de faire la conaissance d'une asso super sympa sur nantes avec eux c'est pas dur il jouent tous les samedi alors sa pourraai etre sympa de se faire une partie avec eux ils sont 35 voila tenez moi au courant si cela vous tente en plus j'ai de la place cher moi pour heberger un week end voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

ba dsl mais j"en est parler avec thomas et nantes c trop loin pour nous, donc no posible y compris pour le 18 octobre vu que en ++ de sa c l'anniv a mon frère donc vraiment dsl et j'espère que l'on va te revoir sur orléans

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

pour la distance les gars sa va prener le train sa coute pas si cher et pis c tous droit mais bon je vous comprends et bien a plus tard j'espere

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

le train avec les répliques ?? XD les terroristes abatée les  Mort de Rire

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

t con mais bon c vrai que cela peut etre un motif de faire monter le GIGN dans le train lol

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: encore une team de nantes Répondre en citant

nn mais tkt peut être une autre fois on verra la c pas simple en se moment 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: encore une team de nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Les sites utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation