FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie pour le 18 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: partie pour le 18 OCTOBRE Répondre en citant

Salutations a tous je vous propose de venir (pour ceux qui le souhaite venir passer un petit WEEK END a nantes et jouer le dimanche avec les SPAS 44 si vous accepter c ette mission rdv sur le site des SPAS et envoyer un MP a WOLFGUY le president et prevenez moi que je puisse m'organiser voili voilou a plus tard et je vous tiens au jus de ce qui pourrait se passer a nantes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: partie pour le 18 OCTOBRE Répondre en citant

ah !!! faut voir, c'est le jour de l'anniv de mon frère mes bon faut voir quand même, je te tien au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: partie pour le 18 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation