FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie du wkd du 5-6 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

Messieur je vous informe kune partie sorganise pour ce wkd chez les a-out a blancafort (sous reserve ke le terrin soit disponible sinan jleur dirai de venir sur vennecy) donc vous etes prié de minformer des personnes disponibles pour ke je puisse faire les comptes avec les A-OUT.

MERCI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

Pour ma part, j' ai déjà répondu sur l' autre forum: présent ^^

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

oui oui jai vu ca kaito c cool.

MSN
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

pas present dsl

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

ah putin moi nn plus, j'en est mart de mon emploi du temp surchargé, mais bon si je vous dit ou je suis, vous allez pété un cable ^^ (je suis a center parc)  Mr. Green

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

coucou mes bichettes..bon ben vous pouvez compter sur moi pour dimanche.. reste plus qu'a me preciser l'heure..
bisous bisous a bientot.
airsoftement

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

alor changement de programme on va dimanche ver artenay jouer chez les asal avec les a-out kom dab. donc jai compter panik(alexis) sa copine, toto, kaito. donc le rdv avec les asal est prevu a la mairie dartenay a 9H precise. toto on fai kom dab pour lorganisation du covoiturage.

MSN
Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009 Répondre en citant

oki mon pti vincent pas de souci.. au faite ca y'est j'ai retrouver internet chez moi apres 1mois et demi de panne.. waoua!!!lol j'irai surement faire des courses samedi ma biche on se tient au courant si tu veux viendre ou pas..
airsoftement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Partie du wkd du 5-6 septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation