FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cotisations pour des billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishoop
2scd classe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Cotisations pour des billes Répondre en citant

Étant étudiant je n'ai pas forcément l'occasion d'avoir de la thune pour m'acheter des billes et vu à la cadence ou sa part j'ai vite fais de remettre 15 euro chez Ad1 Shocked
Il faudrait proposer à Niko de chez Ad1 de faire un tarif de groupe niveau billes...
Merci de proposer ou de confirmer mon avis.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Cotisations pour des billes Répondre en citant

sa existe déja, vas sur leur forum. 

Bishoop
2scd classe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Cotisations pour des billes Répondre en citant

Nié.. désolée sa fait pas mal de temps que je n'y suis pas retourné...

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Cotisations pour des billes Répondre en citant

comme rduc tu as sa http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=734 ou alors sa  http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=781, apres il fo demander a tous le monde si ils en on besoin pour jouer voila
airsoftement

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Cotisations pour des billes Répondre en citant

moi perso pas besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Cotisations pour des billes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation