FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie le 31/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

bonjour a tous je vous propose une partie le lundi 31 si des gens peuvent venir jouer car un lundi c sur c chaud mais je vous repreciserer l heure et le lieux malgre qu on  est qu un seul terrain
voili voilou
airsoftement
dites moi deja qui pourrais ou non venir  merki d avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

bah mister jvimagine ke tu va revenir de ta cambrousse ca fai plaisir et autan si on pe te voir. cependantc sur kun lundi c cho mai pour linstt moi jtaf pa donc jsui la ( sous reserve ) les autre sa sera plu dur enfin voila.

MSN
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

Je travaille, donc pas la.....

En plus, c' est mon jour de reprise......... Crying or Very sad Evil or Very Mad

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

je travail que le matin, donc je peut être la l'aprem surement avec faucheur

Bishoop
2scd classe

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

Okay pour l'aprèm je vais dérouiller la M15  Very Happy

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

pour lundi 31 je propose kon se rejoigne devant la caserne pour 13H30 OU 14H comme d'habitude et puis kon aille ensuite au terrain avec le moins de voitures possible voila tennez moi au jus
airsoftement

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

DSL PEU PA VENIR JE BOSSE DONC A UNE PROCHAINE.

MSN
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

13h30 c ok pour moi

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

coucou tout le monde.. dsl pour moi c'est pas possible.tu fais chier le zizi de la mouche mon julien car c'est grave chaud de se debloquer pour s'occuper de ton petit cul... arfff j'espere qu'on aura quand meme l'occasion de se voir bientot.. pourquoi pas a nantes dans la mesure du possilbe pour un week end riche en emotion.. bisous bisous mon juju..
airsoftement

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: partie le 31/08 Répondre en citant

desol mais je ne pourrais  etre present demain je suis encore chez moi a nanteset j ai pas mal de trucs a faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: partie le 31/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation