FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mise en place d'un systeme de grade sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les membres de la team actuels et futurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

salutations a tous
etant donner que notre forum et notre terrain commence a predre de l'ampleur et que d'otres teams s'interesse a nous  
Je voudrais mettre en place un systeme de grade sur le forum qui fonctionnerais de la maniere suivante :
                               -pour 20  messages laisser sur le forum la personne prend un galon (en partant du simple soldat)
                               -pour 80 messages vous passez sous off et avez des la responsabilite d' une escouade de 3 personnes
                               -et pour 160  mess vous passez officier et avez un role de chef
                               -vous pouvez aussi gagner des points en améliorant le terrain et en participant a la construction du forum et en organisant des rencontres avec dotres team

si vous etes promus a un galon de plus vou devrez vous en apprpriez un pour que tous le monde sache vous reconnaitre
SI cette idee vous semble bonne faites le moi savoir en MP et pas directement sur le forum et si vous voulez ameliorez cette idée n'hesutez je suis ouvert a toutes propositiosns LOL 
 airsoftement    JARHEAD

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

2éme classe :bulls du 45;Faucheur;Lapoche;Collbeeze;Leis;docteur snake
promu 1ere classe:DiabloX;Lunik;Le vilain;Kaito
promu caporal:Jarhead
officier aspirant lieutenant :Stalker

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:12 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

Je pense pas que se soit une bonne idée du tous. Il ne doit pas y avoir une difference de grade, de niveau etc...... que se soit sur le forum que sur le terrain. (en+ tu te grade le plus haut alors que bon au départ c quand même moi qui est tous fait sur se forum, enfin sa c pas le prb)
De plus c pas pour le nombre que l'on est que sa va changer quelque chose.
Donc voila moi je suis contre. Je pense que c clr ^^

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

C' est vrai que c' est un peu inutile.... Sauf si c' est du genre: pipelette de forum, concierge du forum, etc... Laughing

Après, des vrais grades bidon, ben sa sert à rien à part faire beau. ^^

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

bah moi j'étais pas contre mais pas plus ke ca. cependant ca aurait été bien kan mm pake au moin on voi ce ki son souvent sur le forum ou kil sinvestisse ds lairsoft je ne cite personne mais on se reconait..... enfin bon voila ce fera ce ki devra se faire. tchou

MSN
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

Bon j'ai installer ton système de grade et on verra se que sa donne.....
Donc pour le moment vous êtes des secondes classes, mais a partir d'un certain nombre de message vous deviendrez 1ère classe (je ne dit pas combien sinon je pense que certaine personne vont posté des message inutile. si je voix que se système marche je rajouterai des grades supérieur a 1ère classe

PS: je veu juste préciser que se genre de grade ne s'applique que pour la participation sur le FORUM, donc je ne veut pas les retrouver sur le terrain, mais je pense que tous le monde est en accord avec moi.

PPS: vu que c moi et jahread qui apportons des modifs sur le forum, nous avons des grades a part qui ne sont pas des grades militaire pour éviter de nous prendre pour des chefs ^^, et pour éviter les problèmes, se sont des grades spécifique a l'organisation du forum et pas du tous en raport avec le système de nombres de messages.

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

C' est sur, les grades, faut les mériter dans la vraie vie, donc sa serait débile de se prendre pour des p'tits chefs sur le terrain. ^^

Mais tant que sa reste pour illustrer l' implication des gars sur le fofo et que sa ne reste que la, why not. ^^

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

merci bokou a tous davoir debatu
je vais me koucher je re regardai tous cela a tete reposer demain

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum Répondre en citant

enkore merci pour le debat c'est comme sa qu'on fera avncer notre fofo ,en fait je pense que ceci est une bonne idee de rester ou non grader seulement sur le forum (bien sur je nempecherais personne de porter des galons en OP) mais c'est une super idee maintenant c'est a vous de vous investir pour gagner des galons ,la balle est dans votre camp
encore un enorme merci a tous ceux qui ont debatus
AIRSOFTEMENT JARHEAD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: mise en place d'un systeme de grade sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les membres de la team actuels et futurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation