FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

probleme selecteur de tir M15A4 CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: probleme selecteur de tir M15A4 CA Répondre en citant

Messieurs,

je vous expose mon probleme que je misere a résoudre depuis pas mal de temps. au niveau du selecteur de tir en mode securité ca securise bien, puis vien le souci quand je met en mode coup/coup et que jappuie sur la detente ca tire en rafale, quand je mets en mode rafale bah ca tire en rafale donc mon souci c le mode coup/coup et je ne voi pas dou vien le probleme et ce que je dois faire. c'est un M15A4 CLASSIC ARMY.

je pensé que le probleme venait des petites pattes qui font contact ( voir photos ) mais aparement c'est pas ca ou alor je sais pas mis prendre ( jcrois que c ca )

Voila en vous remerciant bien de maider.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: probleme selecteur de tir M15A4 CA Répondre en citant

salut vince pour moi le probleme vient des pattes et ce que je te conseille c de carrement les changer et mettre des plus costaud je pense que cela seraot le mieux
JARHEAD

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: probleme selecteur de tir M15A4 CA Répondre en citant

c bon jai reussi a reparé mon M15A4 cetait le cut off ki été bloker par le bloc de connection (jme compren) voila tro content. tchou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: probleme selecteur de tir M15A4 CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation