FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

boite un peu classe pour GBB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: boite un peu classe pour GBB Répondre en citant

SALUTATIONS a tous chers forumeur
je me suis eclater a me faire une boite de transport un peu classe pour mon 45 MEU et je voudrais vous en faire profiter
DESCRIPTION:
j'ai tout d'abord trouver une boite de base au mensuration de ma replique pour le ccoup celle ci etait une boite de thé LOL
j'ai ensuite recupere un vieu bou de mousse qui tainait et j'ai decouper directement dans la mousse a la profondeur de l'arme ses mensurations et j'ai fait la meme pour son deuxiéme chargeur
ensuite j'ai recouvert le tout de feutrine que j'ai acheter dans un magasin de deco et jai habiller la mousse en agrafant la feutrine en dessous
puis pour se qui es de la boite je l'ai po,ncer avec du papier de verre 40 puis 120 pour affiner et j'ai finis par faire a l'acrilique un effet bois sur la boite voila ,je posterais plus tard des clichés de cette boite sympatoche quand je saurais comment faire
j'espere que cela vous donneras des idees et sacher quelle m a couter 5euros c'est a dire juste le prix de la feutrine
airsoftement JARHEAD  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation