FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Partie le dimanche 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet Répondre en citant

Partie le dimanche 26 juillet dés le matin ver 10h sur le terin de venecy. pour ceux ke ca interesse prevenez nous le plus vite possible pour kon fasse les comptes. muchas gracias.... et pour infos le samedi aprem kaito et moimeme alon surement aménager un peu le terin donc avis aux motiver.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet Répondre en citant

Samedi, je serai la mais je sais pas vers quel heure (j'me pointerait dès que je peut en tout cas ^^).

Pour dimanche, je devrait être la (peut être en jap', peut être en Fr, je sais pas trop par contre^^).

Voili voilou. ^^

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet Répondre en citant

coucou.. pour samedi jvous tien au courant le plus rapidement possible par contre pour dimanche ya pas de souci je serais là..
@ bientôt pour de nouvelle aventure encore plus chocolatée!!! chocapiiiic c'est fort en chocolat!!
airsoftement. Mr. Green

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet Répondre en citant

salutations je suis encore et toujours desole mais je ne serais encore pas la pour cause de travail breton
amusz vous bien et penser a moi kan vous tirerez sur TOTO  LOL
airsoftement JARHEAD

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet Répondre en citant

ba moi non plus, jai pas une minute a moi sa me soul, c pas des vacances que j'ai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Partie le dimanche 26 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation