FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

aménagement du terrain de vennecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

état actuel du terrain de vennecy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

salutation lunik  merci  beaucoup pour ces photos et surtout les amenagements dans ce terrain qui a je pense un potentiel enorme
de plus je voulais je voulais mettre en place un systeme de "grade" pour le forum histoire de le pimenter un peu et pour cela que je nomme officiellement alexis toto kaito et toi meme soldat de premiere classe ,vous le meriter largement voila
ps:n'hesiter pas a envoyer des photos de nous , de la team en action quoi
bonne soiree a tous airsoftement    JARHEAD

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

Merci CAPICHEF pour cette promotion. ya pas desouci jessairé de metre des fotos kan jpourrais. voila en esperant jouer bientot avec toi mm vers nantes on est op pour venir. LUNIK

MSN
leis
2scd classe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

ouaa super vous avez reffet pas mal de chose, dommage que j'ai pas pu venir pour cette fois si

PS : guigui j'ai filé l'adresse du forum a ton pote cyril

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

ouai jolie boulot, effectivement va falloir que j'ariv a me déverruoiller un dimance pour venir tester se terrain qui ma l'air bien cool didonc ^^

Bishoop
2scd classe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy Répondre en citant

La moitier du boulot à été fait par trois quatre mecs qui en chier à creuser vos trou où vous faite la gue-guerre  Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: aménagement du terrain de vennecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation