FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie pour le dimanche 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

partie pour le dimanche 19 juillet: ki serai dispo? pour jouer ou mm pour amenager le terin de venecy. sinan jai ptet une partie a proposer chez les aout mais ca reste encore a confirmer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

coucou.. ben comme d'habitude je suis partant pour le 19 juillet que ce soit pour jouer ou meme amenager le terrain.. en esperant voir pas mal de monde ce coup-ci.. a bientot tout le monde. airsoftement

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

Pour ma part, je peut être présent aussi bien pour jouer que pour aménager (faut juste me le dire avant ^^).

Donc, comptez sur moi (sauf imprévus ^^).

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

BONsoir a tous je suis encore sur belle ile pour le travail bien sur donc je ne serait pas dispo mais n hesiter pas a menvoyer des tofs et des videos de tous et du terrain  voili voilou airsoftement
   JARHEAD

leis
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

salut a tous pour ma part ca va pas étre possible ( pour cause de nuit blanche )

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

euh dsl pas possible pour moi nn plus c un weekend en famille et donc je suis a 300km de chez moi donc sa sera pour une prochaine.

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

Bah laisser tomber pour moi les gens jai pas envie de me casser le cul pour des gens ki son jamais la pour jouer, pour amenager le terrain, ou mm pour essayer de trouver d journées de parties et inviter les otres. 

MSN
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

t'énerve pas lunik c normal qu'il y est personne pour le moment c les grandes vacances donc chacun a des activités différentes se qui est très très compliqué, laissons passer les vacances et a la rentré on pourra remettre la machine en route
ps: sa veut pas dire quil faut pas jouer au airsoft pendant les vacances ^^

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet Répondre en citant

Tiens, si tu veux, je peut essyer d' arranger une rencontre avec des gars de mon ancienne teams.

Seulement, sa risque d' être un peu chaud, car ils sont de Paris, et à moins de trouver entre les deux (genre 1h de trajet chacun de son côté), sa doit pouvoir s' arranger.

Donc, si sa tente du monde, j' peut voir pour caser une partie. ^^

Petit édit:
En moyenne, quand j' allais encore chez eux, on était entre 10 et 20 joueurs.

Faudrait aussi que je relance un gars de ma connaissance qui cherchait une team dans le coin. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: partie pour le dimanche 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation