FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mise a jour du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

étant donné que le terrain a venecy commence a avoir de la geule et que notre équipe commence a bien s'agrandir je vais essayé d'améliorer le look du forum pour quil nous représentent mieux, alors il ne faut pas avoir peur si il ne resemble plus du tous a l'actuel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

ouai ca serai super bien. mais avnt de te lancer la dedans ne vaudrait il pas ke lon expose tous d idées? pour kil y ai un peu de chacun. style le logo pour ceux ki save dessiner...bah nous presente des croquis, pour les couleurs ... enfin bon jvais de mon coté my penché sur tou ca. tchou

MSN
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

ok pour le logo super idée, par contre pour l'aspect du fofo sa va être dur car c des thème prédéfini mais je v en choisi un se rapprochant des armes et tu airsoft

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

Nouvelle mise a jour du forum effectué mercredi 12 aout: ajout d'un portail avec le logo de la team. Vous devez savoir que le portail du forum c'est la page d'acceuil.
En principe vous serez redirigés directement dessus. si se n'est pas le cas je vous donne le lien a la fin de se message.
PS: pour accéder, a toutes les rubriques abituelles du forum, il faut cliquer sur le lien "index", qui se trouve tous en bas de la page.

J'attend vos réactions avec impatience sur le logo que jai conffectionner pour vous.

Lien du portail: http://le45eme-regiment.xooit.fr/portal.php

DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

j'ai toujours pas eu de retour, sa vous plait le portail que j'ai installé avec le logo ??

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

ui ui cest de toute beautéééé. ca fait plu professionnel et moin debutant mintenant reste plus ka remplir toutes les categories avec des sujet ki on rapor avec lairsoft.

MSN
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Mise a jour du forum Répondre en citant

C' est vrai que l' accueil fait moins kikoulol la. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Mise a jour du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation