FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie le dimanche 21 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

oki kaito c cool. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Bon, de retour du boulot avec une bonne nouvelle: il est possible que je puisse avoir des palettes.

Faut que j' en parle à mon chef d' atelier la semaine prochaine si il y a encore besoin de quelques une dimanche.
Par contre, sa risque d' être des palettes qui ne sont pas aux dimensions standards et/ou étant cassées.

Voili voilou pour les nouvelles du jours.

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

pour les pallettes c kool et a vrai dire les dimension et la trionche on sen tamponne elle vont finir enseveli sous 1 metres de sable donc tan pis encore merki pour les palettes
 JARHEAD

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

J'viens d' avoir une réponse de mon pote pour la partie: il ne eput pas venir, il révise pour le bac.

Mais pour une prochaine fois, hors exam, il pourras venir. Donc sa sera pour une autre fois pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation