FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie le dimanche 21 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Ki est partant pour une partie le dimanche 21 juin sur le terrain de JARHEAD?
Ca commencerai le matin (lheure est a préciser) avec d aménagement, debrousaillage... puis laprem bah debut de partie. en prevoyant de koi manger le midi.
Ce terrain est exploitable a donf alor fo se motiver. merci de repondre si vous etes ok, et repondre oci mm si vous ne pouvez pas ke lon conte pa sur vous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Je suis dispo le dimanche.

Donc je suis partant pour filer un coup de main et une petite partie l' aprem. ^^

Voili voilou, si je peut être utile. ^^

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

je serais de la partie mais dsl pas le matin reste a finir de reviser pour le BAC lol et puis le demenagement
voili voilou donc kompter sur moi
JARHEAD

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

je serais la dimanche tte la journée.. ya aucun pb pr faire des petits travaux d amenagement... Very Happy
 ya plus qua se tenir au courant pr l'heure a laquelle on se rejoint lunik.. @ pluch. bonne fin de semaine a tous  Okay

Cool breeze
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Pour moi je ne pourais pas venir . Et Lapoche45 ( Timothée)^^ ma chargée de vous dire que il ne poura pas venir non plus . Bonne partie a tous .

MSN
Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

J'vais tenter de faire venir un pote, donc je verrais si sa marche avec lui ce soir ou au pire demain.

Par contre, pour aménager le terrain, faut prévoir quoi comme matos (que je sache ce qu' il doit être apporté ^^)?

jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

salut kaito
pour lamenagement prevoyer des pelles et tout ce qui peu servir a creuser eet debroussailler et puis si possible quelques pallettes mais la sa serai vraiment le grand luxe voili voilou
airsoftement JARHEAD

leis
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

salut a tous pour moi c'est ok dimanche reste plus qu'a précisé l'heure

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Jarhead a écrit:
pour lamenagement prevoyer des pelles et tout ce qui peu servir a creuser eet debroussailler et puis si possible quelques pallettes mais la sa serai vraiment le grand luxe voili voilou

Arf, vais devoir trouver du matos alors (j'dois pas avoir de pelles à la maison, ou une pour gamin, et dois peut être y avoir une hache qui traine dans un coin, et encore, c' est une petite).

Pour des palettes, faut que je regarde à mon taff si y' a pas moyen d' en avoir qui ne soit pas aux normes (mais si c' est bon, faudrat venir les chercher, car j' ai pas de remorque à ma voiture ^^).

Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

moi je dois avoir quelques outils a la maison genre pelle, hachette, et peut etre une machette mais ca c'est a voir ca fait un baille que je l'ai pas vus..lol. on sais toujours pas a quelle heure on se donne rdv??

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

bou!!! hihi alor les gar ki peuve etre la le matin on pouré se rejoindre a la caserne de pompier de vennecy a 10h si sa vous convien. perso je vais voir pour macheter une pelle, c mieu pour creuser pake c lon avec la petite cuilliere. sinan samedi jvais essaier damener d palette sur le terrin mais avec ma laguna bankette baissé jpense pa en ramené bokou enfin on vera ca. si kelkun pe makonpagné ca serai kool. apar ca bah jvoi kon sera environ 6 ( lunik (moi), le vilain (toto), jarhead ( julien), leis (alexis), panik (alexis), kaito (chris)) voila pour le moment fo atendre les reponse de diablox et thomas.... et essyer de ramener dotre gens. enfin perso jferai avec cki a. voila tchou a plouche

MSN
Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

coucou lunik vincent..;<jpe voir ton anus>lool.. pour samedi si tu ve ke je t accompagne ya pa de souci tien moi o courant chui oP je fait ri1 de special fodra juste ke j aille acheT kelke bille.. y ora certainemen pti ju ki viendra dimanche si il arrive a trouV d tune pour acheT d bille.. martial ce tate le slip car il a tjr pa ouvert son mp5.jlui é di de venir ac son snipe é son AK mais il avait pas l air trés motivé.. voili voilou..bisous a tous hihihiii Mr. Green

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

lol oki c cool je montre mon anus avec plaisir lol 

MSN
Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

oki ben on vera ca dimanche alors^^..

Kaito
2scd classe

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin Répondre en citant

Pour 10h dimanche, ça me va. ^^

Pour la partie, je risque de me la jouer soldat impérial et snipe qui va bien (pas envie de sortir la tenue FR CCE^^).

Pour mon pote, j'lui est envoyé un mail, mais toujours pas de réponse... Rolling Eyes Donc en attente pour ce qui le concerne. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: partie le dimanche 21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisations de journées -> Dates et lieux des journées de airsoft à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation