FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

DiabloX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les membres de la team actuels et futurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloX
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: DiabloX Répondre en citant

Bon bas j'ouvre le balle^^
Moi c DiabloX de vrai nom Romain, j'ai 19 ans, je suis au lycée maréchal Leclerc ou je prépare mon BTS après ventes auto (la classe Mr. Green ),J'adore comme tous le monde sur se fofo jouer au airsoft (enfin un forum ou tous le monde connais mdr), je suis un petit nolife sur call of duty 4 avec une team qui se prénome TAKA (sur xbox, alors si certain d'entre vous jou en ligne sur xbox on vous pouvez me contacer pour se faire une petite partie sur le jeu, mon pseudo IG est "TAKA DiabloX").
Bon sinon je suis l'administrateur du forum donc si vous avez des question c'est a moi qui faut les poser.
Je pense a voir fait le tour.
(PS: je poste ma tête de bite^^ dans le trombinoscope fait pareil sa sera plus simple pour se reconnaitre parmi tous les pseudos)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les membres de la team actuels et futurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation