FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partie avk dotres team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: partie avk dotres team Répondre en citant

je vien de kontacter la team ALAT airsoft pour jouer avk eux
si sa vous interesse faites signes et donner des dates ouy vous serez present  merci
jarhead Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: partie avk dotres team Répondre en citant

bé pour moi ce dimanche 24mai ca me convien de plus g tjs envi de jouer dc present la plupart du temp. fo voir avec les otres mintenant.
LUNIK Razz

MSN
Le vilain
2scd classe

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: partie avk dotres team Répondre en citant

salut les coupains..bé moi osi je sui oP.. je suis tjr oP m'..nan mai c fou ca!!! what about.. on se tien o couran!! bisous bisous.. eh jarhead c kan ke tu me ramene des donuts???? ouhhh pinése... Mort de Rire

LUNIK
2scd classe

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: partie avk dotres team Répondre en citant

bon oki les gars ki sera vraiment la? apar moi jarhead et la vilaine soi troi personne tjs op. fodrai voir avec les gens de nos entourage directement par tel ou face a face fo savoir kombien on pe etre ..   eske ca vs derange daler ver blois jouer avec lassociationairsoft et last41 ce dimanche 24?????? serieu fo savoir rapidement. merci de vos reponse

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: partie avk dotres team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Messages sans buts but précis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation